20th century fox/Capture Ecran

"Volez, les Aigles, volez !"  

"Sunday fun day" ! Avec la finale du Super Bowl, hier était synonyme de folie aux Etats-Unis. Et Jennifer Lawrence en a été frappée. Pendant un vol de la compagnie aérienne américaine Delta Air Lines, l’actrice Oscarisée en 2013 s’est improvisée chauffeuse de salle, sans réel succès.

Celle que l’on retrouvera dans Red Sparrow en mars prochain a accaparé le téléphone de bord et a commencé un véritable sketch, filmée par une amie, en se présentant et en soulignant que ce n’était pas le pilote qui s’adressait aux passagers. Elle poursuit en rappelant : "on est le 4 février, c’est le dimanche du Super Bowl et on sait tous ce que cela signifie." Viendra ensuite un grand moment de solitude pour l’actrice lorsqu’elle demande aux passagers de chanter avec elle "Volez, les Aigles, volez !", en guise de soutient au Eagles de Philadelphie. Echec, l'auditoire ne réagit pas, ou très peu, et une hôtesse de l’air intervient rapidement pour lui demander de se rasseoir. 

Quelques heures plus tard, pendant la finale de football américain, un nouveau trailer de Red Sparrow a été diffusé. Seul souci, ce sont exactement les mêmes images (en plus condensées) que dans la deuxième bande-annonce sortie le mois dernier.

 

On retrouve ainsi Dominika Egorova (Jennifer Lawrence) confrontée à devoir choisir entre mourir et survivre, après qu'elle a intégré le programme intensif, et violent, Sparrow, des services secrets russes. Là-bas, pour devenir la meilleure des agents, elle devra devenir experte en manipulation et en séduction.

Red Sparrow de Francis Lawrence, avec Jennifer LawrenceJoel Edgerton, et Matthias Schoeanaerts, sort en salles le 21 mars 2018