DR

Il se souvient mais ne connaît pas toute la vérité, loin de là.

Frissons garantis si vous attendiez depuis longtemps le retour de Matt Damon et de Paul Greengrass sur la franchise. Le premier vrai trailer de Jason Bourne a enfin été dévoilé et la vidéo promet un vrai retour aux sources. Entre Athène en pleine émeute et Las Vegas, l'ancien agent est traqué par les services secrets depuis qu'il a été forcé de sortir de l'ombre. En quête de réponses sur un complot bien plus vaste qu'il ne pouvait l'imaginer, Bourne va de nouveau risquer sa peau.

7 choses que vous ne savez pas sur le prochain Jason Bourne

Les scènes d'action semblent impressionnantes et la patte Greengrass fait toujours son effet. Dans ce nouveau volet, Bourne affrontera un personnage joué par Vincent Cassel, que l'on peut apercevoir à plusieurs reprises dans la bande-annonce. Autour d'eux, on retrouvera notamment la revenante Julia Stiles, mais aussi Tommy Lee Jones et Alicia Vikander.

Le synopsis n'a pas encore été officiellement dévoilé mais on sait que Jason Bourne sera dans les salles françaises le 10 août prochain. Un retour du roi particulièrement alléchant.