DR

Le réalisateur Chris Buck tease un premier élément de Frozen 2.

Rêvant de se sentir "Libérée, délivrée", La Reine des Neiges a vécu "un périple dramatique intense dans le premier volet, reconnaît Chris Buck à Fandango. A la fin elle commençait seulement à se sentir plus elle-même et à pouvoir être heureuse à nouveau. C'était bien de pouvoir s'amuser avec le personnage d'Elsa dans le court-métrage (Une Fête Givrée, diffusé cet hiver avant Cendrillon, ndlr). Sa personnalité est... vous verrez ça dans le prochain film". 

La Reine des neiges : la réalisatrice s'excuse pour Libérée, délivrée

Le réalisateur ne veut pas trop en dire sur le contenu de La Reine des Neiges 2. On peut le comprendre, car vu le succès phénoménal du premier, mieux vaut garder des surprises pour la suite ! Il est actuellement en train de le coécrire avec Jennifer Lee, avec qui il avait réalisé le film original. Au micro de MTV, il a tout de même précisé ceci : "Nous avions deux héroïnes très fortes dans La Reine des Neiges et on continuera à les suivre dans la suite. Elles vont faire face à de nouveaux problèmes, des enjeux actuels pour les filles et les garçons, pour les hommes et les femmes. Nous avons conscience de ce qui ne va pas dans nos sociétés et nous voulons continuer à en parler. Je ne crois pas que nous prenions les messages de nos films à la légère, même si on essaye en même temps d'offrir un spectacle drôle et divertissant. Nous savons que ces longs-métrages peuvent avoir une grande influence sur les enfants. Ils les voient en boucle, on se doit donc d'y insérer des messages positifs, sinon on perdrait une énorme opportunité".

Top 15 des chansons Disney qui restent dans la tête

Elsa et Anna devraient être toujours aussi proches et émouvoir les petits comme les grands dans cette suite. En revanche, on ne sait pas quand on les retrouvera sur grand écran, Frozen 2 n'ayant pas encore de date de sortie officielle.

La Reine des Neiges 2 : Kristen Bell est prête pour le doublage