DR

"Malheureusement, c’est faux, assure Ryan Reynolds. Le prisonnier 24601 est en mission en solo.

La rumeur d’un caméo de Deadpool dans Logan, le troisième volet des aventures de Wolverine, a commencé à courir il y a une quinzaine de jours quand Hugh Jackman, l’interprète du mutant griffu, s’est gentiment moqué de Ryan Reynolds, l’acteur qui se cache sous le costume de Deadpool. Reprenant la blague de la comédie super-héroïque sortie en début d’année, Hugh était caché derrière un masque de son "rival", se faisant passer pour lui pour mieux lui balancer des vacheries : "Vous vous souvenez de moi ? L’acteur de ce film de super-héros, là... Green Lantern. J’ai été élu l’homme le plus sexy du monde une fois. Loooongtemps après Hugh Jackman".

Il faut rebooter les X-Men avec Deadpool au coeur de la franchise

Le 15 décembre dernier, Reynolds recevait en fait son étoile sur le Walk of Fame et l’acteur australien voulait lui rendre un hommage amusant, mais ce tweet a entraîné des réactions très vives de la part de fans des X-Men qui espéraient que cela signifiait que Deadpool allait faire un caméo rigolo dans Logan. A tel point que le réalisateur James Mangold a fini par s’énerver contre un site américain qui relayait ces rumeurs. Ryan Reynolds a lui aussi réagi, de manière plus cool mais en disant tout de même fermement que son personnage ne serait pas de la partie : "Malheureusement, c’est faux. Le prisonnier 24601 est en mission en solo". Wolverine aussi, d’ailleurs, à en croire cette nouvelle affiche :

DR

Violence, super-pouvoirs… Comment Logan sera différent des autres films X-Men

Ryan Reynolds a réaffirmé son absence de Logan il y a quelques heures en expliquant qu’il adorerait faire un film centré autour des deux super-héros, mais que son personnage moqueur ne collerait pas avec le ton sérieux de Logan. L’ultime film en solo de Wolverine s’annonce en effet plutôt sombre. Bande-annonce :