DR

L’ex-acteur de Scrubs dirige Morgan Freeman et Michael Caine dans une comédie de braquage.

Après Garden State et Le Rôle de ma vie, deux comédies semi-autobiographiques, Zach Braff, ex-JD dans la sitcom à succès Scrubs, change de registre avec Braquage à l’ancienne. Dans ce nouveau long-métrage, le réalisateur-acteur américain a fait appel à des vétérans du cinéma en la présence de Morgan FreemanMichael Caine et Alan Arkin. Dans le film, les trois larrons en foire incarnent des séniors qui ont de maigres retraites. L’un d'eux, bardé de dettes qui risquent de lui faire perdre sa maison, décide de convaincre les deux autres pour fomenter un casse dans une banque. 

Première organise un concours dans le cadre de cette sortie. Pour tenter de gagner 2 places pour le film, il suffit de remplir ce formulaire. Si vous êtes tiré au sort, vous recevrez les tickets directement chez vous. Bonne chance !

 

Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. Ce mois-ci, par exemple, nous mettons en jeu les films Sing StreetMademoiselleSnowden, War on Everyone  About Ray et La Fille de Brest.