Sans surprise, au box-office hebdomadaire de la semaine, Intouchables est loin devant ses concurrents. (Source : Ciné-chiffres) Intouchables a donc passé la barre des 10 millions de spectateurs en tout juste quatre semaines d’exploitation, entrant dans le top 10 des plus gros succès de tous les temps. Depuis sa sortie, il ne cesse de voir son nombre de salles augmenter : cette semaine, les 722 écrans qui le proposaient ont attiré une moyenne de 3191 spectateurs par copie, soit 2 304 250 curieux en une semaine et 10 060 497 au cumul.Twilight 4 est toujours deuxième, malgré une perte de 59% de fréquentation. En quinze jours, la suite de la romance entre Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson) a attiré 2 844 119 personnes dans 964 salles.Time out, une nouveauté portée par Justin Timberlake, démarre avec 441 450 curieux devant 321 écrans. Ce qui lui offre une bonne moyenne de 1375 personnes par salle (contre 1086 pour Révélation).Malgré la concurrence, le péplum Immortels suit avec 210 005 personnes déplacées devant 475 écrans. Mission : Noël clôt ce top 5 avec  192 853 billets vendus. Rien d’exceptionnel, si ce n’est que la nouvelle production Aardman (Chicken Run) dépasse deux films français appréciés par les critiques : Or Noir, de Jean-Jacques Annaud, et Les adoptés de Mélanie Laurent.Box-office hebdomadaire français du 23 au 29 novembre 2011 :1. Intouchables Bande-annonce2. Twilight - Chapitre 4 : Révélation Bande-annonce3. Time out  Bande-annonce4. Immortels Bande-annonce4. Mission : Noël les aventures de la famille Noël Bande-annonce